Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Club de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Club de Musique Empty
MessageSujet: Club de Musique   Club de Musique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

Club de Musique et de Chant


Club de Musique J_bmp11

Rejoignez le Club et ses Membres!

GUITARE : Gackt Uzumaki,
PIANO : Gackt Uzumaki, Ayane Kitsako
VIOLON :
BATTERIE : Arata Kitsako
BASSE : Arata Kitsako
SAXOPHONE : Seiji Mokushi
CHANT : Ella J. Sims, Gackt Uzumaki, Seiji Mokushi, Ayane Kitsako


Veuillez remplir ce formulaire pour rejoindre ce club! (n'hésitez pas à proposer des instruments!)
Code:
Pseudo :
Instrument joué :
Experience : (Depuis combien de temps faites vous ça? A l'école ? En club?)
Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Sims
Kaiki niveau 2

Ella J. Sims


Féminin Messages : 8

Fiche d'identité
Pouvoir: Death Eyes : Peut voir et sentir la Mort et la maladie. Du Rhum au stade final d'une maladie grave.
RP en cours:

Club de Musique Empty
MessageSujet: Re: Club de Musique   Club de Musique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

Pseudo : Ella Jim Sims
Instrument joué : Je chante
Experience : Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le chant. En fait, je n'ai jamais fait de cours, je me contentais jusque là de chanter pour moi et ait fait une ou deux apparitions pendant des fêtes de la musique en Amérique. Je suis surtout dans le Jazz et le blues, limite la soul
Motivations :Maman chantait tout le temps avant et...un jour que je chantais dans ma chambre, papa est entré et m'a dit "Tu as une voix magnifique Ella" il m'a appelée Ella. Je veux persévérer...qu'il continue de m'appeler par le prénom de maman...



Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Uzumaki
Kaiki niveau 2

Gackt Uzumaki


Masculin Messages : 25

Fiche d'identité
Pouvoir: double personalité sanguinaire...voir la fiche de presentatioin
RP en cours:

Club de Musique Empty
MessageSujet: Re: Club de Musique   Club de Musique Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:31

Pseudo : Gackt Uzumaki
Instrument joué : Gackt chante, joue de la guitare éléctrique et du piani
Experience : Pour le chant, Gack a plus ou moins toujours chanter, pour s'amuser, comme tous le monde, imiter son grand frère aussi. Pour la guitare, il en joue depuis pas mal de temps avec Ren, et pour le piano, ben il en joue depuis le collège
Motivations : Gackt aime la musique, son père vous dira qu'il a ça dans le sang, comme beaucoup de membre de la famille. C'est aussi une façon pour lui de s'exprimer et de faire ressortir son animosité violente dans par ses chansons.


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

Club de Musique Empty
MessageSujet: Re: Club de Musique   Club de Musique Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Pseudo : Fox
Instrument joué : Le saxophone et chant
Expérience : J'en fais depuis huit ans maintenant. J'ai eus des cours puis j'ai finis par continuer seul. C'est ma première année en "club".
Motivations : Rien de particulier, juste une envie de partager mon savoir et ma pointe musicale. Peut être entrer dans un groupe, qui sait ?



Validé
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Club de Musique Empty
MessageSujet: Re: Club de Musique   Club de Musique Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:57

Pseudo : Arata Kitsako
Instrument joué : Batterie, piano, basse
Experience : Batterie depuis 3 ans déjà, en autodidacte sous la tutelle de son père et de son oncle Naruto. | Il a apprit les bases du piano et du solfège lorsqu'il était petit | Il ne connait que quelques accords de Basse, sa mère lui ayant apprit
Motivations : La musique est sa passion, il n'y a pas de plus grandes motivations.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pseudo : Ayane Kitsako
Instrument joué :Piano, un peu de chant
Experience : Elle a apprit les bases du piano et du solfège étant petite, depuis ça ne l'a plus quitté
Motivations : La musique l’apaise, c'est son havre de paix.


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Club de Musique Empty
MessageSujet: Re: Club de Musique   Club de Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de Théâtre
» Club de Kendo
» Club de Piscine
» Club de Basket
» Club de Gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Tout sur mon Personnage :: Inscriptions :: Inscription à un Club-